AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aya Higurashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aya Higurashi
Aya Higurashi
Je suis Nouveau venu
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013


Aya Higurashi Empty
MessageSujet: Aya Higurashi   Aya Higurashi Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:26

Higurashi Aya

Nom : Higurashi
Prénom : Aya
Surnom : A vous de voir
Lieu de naissance : Tokyo
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle et zoophile
Groupe : Personnel - Professeur de théâtre


Physique

Aya Higurashi 130220055009404758 Aya Higurashi 130220054704727671 Aya Higurashi 130220054734333159
Blonde - Cheveux longs - Yeux marrons - 1m62 - 51 kg - Forte poitrine - Style décalé et coloré - Accro au vintage - Surtout les années 50 et 60 - Apparence un peu enfantine - Porte souvent des tenues de sa création - Tatouée mais n'assume pas

Au premier abord on se dit que mademoiselle Higurashi est une "belle plante", une "jolie fille", et ce n'est pas vraiment faut. Il faut bien avouer que la jeune femme à quelques atouts intéressants. Sa silhouette n'est pas désagréable à regarder si vous voyez ce que je veux dire. Quoi ? Vous ne comprenez pas ? Mais faut vraiment tout vous expliquer ! Je vais donc essayer d'être plus précise... De nos jours on dit de ce genre fille qu'elles sont bien roulées, là ça va mieux ? Et bien oui, à 21 ans ses formes de femmes sont bien définies, des hanches fines, de jolies jambes, une poitrine généreuse et un ventre presque plat. Oui, presque plat puisqu'Aya n'est pas maigre, ni même mince, on peut dire qu'elle a quelques rondeurs mais elle le vit bien. Vous savez ce qu'on dit, plus de bou... Hm excusez moi, je m'emporte un peu.
Sinon on remarque aussi très vite sa tignasse blonde qui lui arrive sous les épaules. Bien entendu en tant que japonaise cette couleur n'est pas du tout naturelle. La demoiselle étant, comme toute japonaise pure souche, brune de base. Mais cela fait déjà 3 ans qu'elle se les colore en blond. Pourquoi ? J'en sais rien moi, vous irez lui demandez. Eh bah oui, eh bah oui, je ne sais pas tout ! Vous êtes déçus hein. Tant que l'on parle de son visage je vais repréciser la couleur de ses yeux, marron. Il n'y a rien d'autre à dire, si ce n'est que son visage est encore légèrement rond ce qui la rajeunie un peu. Mais on ne va pas s'en plaindre, certaines femmes payent chère pour paraître plus jeunes ! Ah, et je vous préviens tout de suite, ne vous étonnez pas si ses expressions sont toujours un peu exagérées, c'est une sorte de déformation professionnelle.
Concernant son style vestimentaire on pourrait le qualifier d'un peu décalé, de vintage. En effet Aya ne porte jamais de vêtements industriels neufs, elle préfère allé se fournir dans des friperies ou alors se créer ses propres tenues. Au moins, on est sûre de ne pas croiser une autre fille habillée pareil. C'est un peu pour ça qu'elle le fait, mais aussi parce qu'elle aime faire dans l'originalité. Ah et, même si elle ne le dira à personne, elle pense que les vêtements de friperies ont une âme, une histoire. Ce qu'elle préfère ce sont les vêtements des années 50 pour le côté petite poupée et ceux des années 60 pour le coté hippie. Une vraie gamine.
Je vais aussi vous confier un petit secret, la jeune prof possède une tatouage sur la face intérieur de la cuisse gauche. Mais je n'en sais pas plus, désolée.

Psychologie

Aya Higurashi 130220055051554111 Aya Higurashi 130220055138111977 Aya Higurashi 130220055213340562
Enfantine - Immature - Capricieuse - Déjantée - Créative - Incompréhensible - Décalée - Folle - Déjantée - Imaginative - Manuelle - Un peu idiote - Rêveuse - Utopiste - Imprévisible - Susceptible - Douce - Lunatique - Tyrannique - Sadique - Excentrique

Aya est très difficile à cerner, voir impossible. Elle change d'humeur toute les trente seconde. Le moindre détail peut la faire passer de la joie à la colère. Probablement parce qu'elle est très sensible à tous ce qui se passe autour d'elle, et qu'elle a la manie d'en faire toujours trop. C'est pour ça que c'est un très bon professeur de théâtre d'ailleurs. Elle a une facilité déconcertante à faire passer son ressenti aux autres. C'est une pédagogue de génie.
Mais je suis au regret de vous annoncer que je ne vous dirais rien de plus sur la jeune fille. Je préfère que vous la découvriez par vous même, c'est beaucoup plus excitant. Allé, un peu de courage mes petits !

Histoire

Aya Higurashi 1302240952064743
Hors Rôle Play

Votre prénom ou pseudo courant : Estelle
Votre âge : 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ?: Euh, on m'a donné le lien ? x'D
Quel est l'adage du réglement ? :
Revenir en haut Aller en bas
le Grand Directeur

Elios
Elios
Je suis le Grand Directeur
Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 38
Localisation : Sokumi City


Aya Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Aya Higurashi   Aya Higurashi Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:37

Bon alors, ça avance par ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elios.sidjeno

Aya Higurashi
Aya Higurashi
Je suis Nouveau venu
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013


Aya Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Aya Higurashi   Aya Higurashi Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:25

Bonjour !

Excusez moi j'ai été assez prise à cause de mon stage, de la rentrée, des cours, etc etc alors j'ai un peu et même complètement oublier le forum ! Pas taper ! Pardon pardon !

Donc, maintenant que je sais que je n'ai pas de rattrapage et que les cours vont se calmer un peu - j’espère - je devrais pouvoir me remettre au boulot !

Voila voila, encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Je suis


Aya Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Aya Higurashi   Aya Higurashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aya Higurashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sokumi :: Inévitables Préliminaires... :: Présentations-