AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Contextes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
un Surveillant Lambda

Naïto Shigure
Naïto Shigure
Je suis un Surveillant Lambda
Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33


Contextes Empty
MessageSujet: Contextes   Contextes Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:27

Contextes


Contexte d'Hinoiri Asuru

Il a suffit d'une seule parole, d'une seule signature administrative pour renvoyer des centaines d'étudiants et des dizaines d'employés. Ceci n'était que la suite logique de nombreuses expulsions non justifiées et de licenciements douteux. L'administration laissait alors son siège vide, et le Pensionnat Sokumi allait devenir un bâtiment à l'abandon comme beaucoup d'autres.

Cependant il a suffit de volonté, de longs mois de bataille juridiques et d'un chèque conséquent pour inverser la donne. Hinoiri Asuru, héritier de l'empire immobilier de son père et Professeur de Lettres au pensionnat, obtint gain de cause ainsi que le titre de propriété de l'établissement, avec un nouveau permis d'habilitation délivré par les autorités compétentes. Cependant il ne pouvait pas assurer seul la pérennité de l'établissement.

Elios Sidjéno fut alors contacté. Son ancien collègue et camarade avec qui il était resté en excellent termes accepta sans hésiter la proposition de son ami de devenir le nouveau Directeur du Pensionnat. Très vite, la nouvelle se répendit comme une trainée de poudre : les commerces réouvrirent en ville et beaucoup de journaux firent des appels d'offre. Chaque ancien pensionnaire ou employé avaient été contactés dans la mesure du possible.

Un an plus tard, le Pensionnat Sokumi était prêt à réouvrir ses portes, et ce pour de nombreuses années.


Contexte de Naïto Shigure

Le pensionnat Sokumi, qui fut laissé a l’abandon après la disparition de la directrice. Tous les pensionnaires et les membres du personnel furent priés de rentrer chez eux, coupant ainsi toute l’activité de la ville avoisinant le pensionnat. Petit à petit, tous les commerces fermèrent et, ne voyant aucun avenir dans cette ville, la plupart des gens s’en allèrent. Moins d’un an, c’est le temps qu’il fallut pour que la ville ne soit habitée que par les irréductibles qui pour rien au monde ne voulaient abandonner leurs habitations.

Mais c’était sans compter sur l’acharnement d’Hinoiri Asuru, un riche professeur de lettres qui exerçait dans le pensionnat, qui racheta le pensionnat et rappela un autre ancien professeur, Elios Sidjéno, pour occuper le poste de directeur. A eux deux, ils commencèrent a rappeler tout ceux qui un jour avaient foulé les couloirs du pensionnat, certains élèves devenu trop vieux obtinrent un poste en tant que surveillant ou agent d’entretien. Tout était fin prêt pour accueillir, une fois de plus, des élèves.

Bien entendu, les irréductibles dans la ville, en voyant ce remue-ménage autour du pensionnat, ne purent que se douter de ce qui se passait. C’est eux, qui en passant des coups de fils aux propriétaires qui n’avaient pas réussi à vendre leurs maisons ou leur boutique, réussirent a ramener un peu de vie sur Sokumi. Vers la fin janvier 2013, la plupart des habitants étaient revenus, les petits commerces étaient presque tous ouverts, il ne restait plus que le pensionnat, grand bâtiment vers lequel tous les yeux se tournent à présent, pour que la ville retrouve sa joie de vivre.


Contexte de Squall Leonhart

2008, Japon, un pensionnat venait d'être bâti par un(e) jeune directeur (ice) et ce pensionnat accueillit alors pendant une paire d'années divers étudiants venant de la planète entière, réputé pour son environnements où une ville n'avait pas tardé à se faire tout autour de ce pensionnat, le plaçant en nombriliste de la ville où 5000 personnes vivaient grâce aux étudiants et aux adultes de ce pensionnat. Cela représentant leur majeure partie de chiffre d'affaires. La ville et le pensionnat florissant jusqu'en 2010. Tout le monde croyait que cela continuerait encore longtemps cependant...

Cependant le(la) directeur(ice) se reposa sur ses lauriers jusqu'en 2012 et laissa le pensionnat tourner sans ses fonctions, trop occupé(e) ailleurs par ses amours, sa famille ou alors d'autres affaires qu'il(elle) avait à gérer. Quoiqu'il en soit, malgré la volonté acharnée des secrétaires et des professeurs, surtout un de ceux-ci que l'on pouvait nommer Elios Sidjéno. Il eut foi jusqu'à la fin en le retour de le(la) directeur(ice) malgré que celui(celle)-ci restant injoignable malgré les efforts entrepris pour le(la) contacter et avait tout bonnement disparu de la circulation tel(le) un fantôme.

Peu de temps après, en janvier 2012, le pensionnat ferma ses portes et les pensionnaires furent alors renvoyés chez eux, mettant au chômage le personnel et les professeurs actuels. Mais encore une fois un battant ne se laissait pas faire et avait déjà pour projet de reprendre Sokumi. La mort tragique de son père l'amena à avoir un héritage monumental ! Après un deuil et une remise en forme, c'est là que le projet de la personne suscitée, je nommerai l'ancien professeur de lettre de Sokumi, Hinoiri Asuru, a désormais de quoi mettre sur pied son projet : Renouveler Sokumi !

Après une recherche intensive dans son répertoire bien fourni de conquêtes, d'amis et de collègues. Il retrouva le numéro de son meilleur ami, Elios Sidjéno ! Après une explication de son projet, Elios qui avait toujours voulu faire vivre Sokumi vit la nouvelle comme un miracle venant de la bouche d'Hinoiri et accepta sans l'ombre d'un instant l'énormité de son projet.

Quelques mois plus tard, en février 2013, le projet venait finalement à bout ! Il ne restait plus qu'à rappeler les anciens élèves et à réembaucher des nouvelles personnes pour le personnel ainsi que des professeurs. Elios était à présent directeur, Hinoiri ne voulant assumer cette responsabilité et préférant se consacrer à apprendre sa matière aux élèves fréquentant sa classe. Dès aujourd'hui une nouvelle ère avec un nouveau directeur et une nouvelle fraîcheur débutait sur le pensionnat.

Le pensionnat est désormais et vous attends en son fort intérieur !



Contexte d'Elios

Revenir en haut Aller en bas
 

Contextes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sokumi :: Inévitables Préliminaires... :: Règlement & Contexte-