AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sujet à propositions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Duscisio Balibe
Duscisio Balibe
Je suis Lycéen
Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33


Sujet à propositions. Empty
MessageSujet: Sujet à propositions.   Sujet à propositions. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:30

Il est minuit passé, faut que j'aille me coucher maintenant que j'ai répondu à mon RP, un 2de m'attend demain, blablabla.

Les deux premières suggestions que j'ai en tête sont lié au RP. (à mort le flood *SBAFF*)

La première serait simplement un système de point pour différencier ceux qui RP beaucoup de ceux qui flood beaucoup. Juste faire une bonne différence entre ses deux catégories serait pour ma part, une bonne chose à mettre en place.

La seconde conserne le nom d'un lieu, qui concerne bien sûr La colline de fotrouvélenom.
En voyant le nom du lieu, je ne suis pas aller trop loin. J'ai pris un dictionnaire et j'ai cherché un mot très simple pour la renommé "La colline Fumei" Autrement dit et en français la "colline inconnue" en parfait français.
(La traduction que je trouve de google n'est pas vraiment adéquate pour un forum français.)

Sans plus.
O-ya-su-mi...
Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet à propositions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sokumi :: Inévitables Préliminaires... :: Questions & Suggestions-