AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un surveillant x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
un Surveillant Lambda

Naïto Shigure
Naïto Shigure
Je suis un Surveillant Lambda
Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33


Juste un surveillant x) Empty
MessageSujet: Juste un surveillant x)   Juste un surveillant x) Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:43

Nom & Prénom

Nom : Shigure
Prénom : Naïto
Surnom : A vous de voir x)
Lieu de naissance : Fuchū
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Personnel Masculin


Physique

La première chose que l'on remarque chez lui c'est certainement la blancheur de ses cheveux, bien loin d'être albinos, c'est seulement un blond très clair. Quand on le regarde un peu plus c'est l'azur de ses yeux qui ressortent, étrange pour un japonais non ? Il devait avoir un ancêtre européen. Le visage plutôt fin, pas jusqu'à en être efféminé, mais s'il se laissait pousser les cheveux le doute sur son sexe serait flagrant. En ce qui concerne sa taille, il frôle le mètre soixante-quinze, ce qui est plutôt grand pour un japonais. Loin d'être obèse, il est même plutôt musclé, mais sans trop c'est le type bodybuilder de partout, il entretien seulement un certain charme via sa musculature. Pour ses vêtements : il a l'habitude de se promener avec une casquette noire qui cache la quasi-blancheur de ses cheveux, quand il fait beau une chemise non loin d'être transparente et quand il pleut il se vêtit d'une veste comme tout le monde et d'un jean tout simplement.
Psychologie

A la question « Qui est Naïto ? », une personne qui ne se fit qu'à ce qu'elle voit pourrait vous dire qu'il est superficiel et pas intéressant, un peu comme le pitre d'une classe, tout le monde rigole avec lui, mais a part cela il n'a pas grand-chose. Mais cette personne se tromperait, après tout ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ?

Il est vrai que Naïto est un peu moqueur voir même un peu enfantin, mais ce ne sera jamais méchamment ou alors il ne l'aura pas fait exprès. D'ailleurs il est même plutôt gentil, pas dans le genre où il ne ferait pas de mal à une mouche, mais pas si loin que ça. Même s'il a une forte attirance pour le sexe opposé, il n'en est pas encore un pervers, enfin pas tout à fait. Il parle beaucoup, mais très rarement de lui, il ne le fait que quand il est seul avec une personne à qui il sait qu'il peut faire confiance. Les personnes qui apprendront à le connaître verront qu'il a beau sourire tout le temps ce n'est pas forcement en accord avec son humeur, car il déteste par-dessus que les autres s'inquiètent pour lui. Il aime se retrouver au milieu de la foule, prendre un bain de foule comme on dit, mais de temps en temps, quand la nostalgie s'empare de son esprit, il préfère se retrouver en tête avec dame nature pour repenser à tous ses souvenirs qu'il cache au grand jour.
Histoire

Naïto naquit dans une contrée, non loin de Tokyo, à Fuchū. Tout se passait très bien, peut-être même un peu trop. La petite famille était heureuse, c'était le premier enfant, elle le chouchoutait un peu, c'est normal et les grands parents étaient tout aussi heureux d'avoir leur descendance. Il était gâté. Tout était beau, tout était rose. Mais même le plus magnifique des tableaux doit avoir son côté sombre. Le côté sombre de ce tableau-là, est d'une noirceur sans nom pour un coeur d'enfant : la mort de ses parents. C'est arrivé une nuit où ils avaient laissé Naïto chez ses grands-parents paternels, ils avaient un dîner avec de vieux amis, c'est en rentrant chez eux, sous une averse violente, la voiture a quitté la route pour venir finir sa course dans un arbre.

Quand la nouvelle vint chatouiller les oreilles de Naïto, qui n'avait alors que quatre ans, ce fût d'abord l'incompréhension, puis le déni. Rien ne peut préparer un enfant à vivre une telle chose. Après les obsèques de ses parents, dont je passerai les détails, Naïto parti vivre chez ses grands-parents paternels. Il ne parla pas pendant l'année qui suivi, ce qui inquiéta non seulement ses grands-parents, mais aussi son institutrice. Ils allèrent voir des professionnels, chacun d'eux leur dit la même chose : il fallait attendre. Et comme la patience paye toujours, la parole revint au petit Naïto vers ses cinq ans. Ce n'était que quelques mots au début, mais il ne tarda pas à parler comme un moulin à paroles, comme s'il voulait rattraper le temps perdu. Tout le monde fût soulagé en l'entendant parler et retrouver peu à peu sa joie de vivre, mais personne ne sut ce qu'il s'était passé pour qu'il sorte de son mutisme.

Maintenant qu'il parlait il commença à se faire des amis et commença même à prendre de mauvaises habitudes avec ses amis. Car en effet ils trouvaient cela amusant d'aller surprendre les filles quand elles étaient aux toilettes, où de soulever leurs jupes. Pour essayer de supprimer le problème ses grands-parents l'envoyèrent dans une école différente de ces petits camarades. Il attaqua donc son année au primaire sans ami, il souleva bien deux ou trois jupes par-ci par là, histoire de se rappeler quelques souvenirs. Mais un jour il souleva la jupe de la mauvaise personne, elle s'appelait Kate et elle n'eut pas le réflexe escompté c'est-à-dire crier en rabaissant sa jupe, non... Elle lui mit un coup de poing dans l'oeil droit, cette fois-ci c'est Naïto qui cria.

Vacciné pour quelques temps il chercha à se faire des amis, histoire de ne pas se reprendre un coup de poing. C'est tout naturellement qu'il se tourna vers cet élève qui venait d'arriver, il se nommait Shiro et était la plupart du temps tout seul. Bien sûr c'est par nécessité qu'il se tourna vers lui, car tous les autres élèves le montraient du doigt. Shiro était un peu renfermé, mais plutôt sympa malgré sa timidité. Peu de temps après que Naïto et Shiro commencent à traîner ensemble, Kate les rejoint pour s'assurer que Naïto n'attirait pas Shiro dans les abysses de la perversion.

Naïto continua malgré lui de soulever les jupes des filles, se faisant courser par la jolie Kate à chaque nouvelle récidive. Shiro lui avait l'air de regarder tout ça d'un oeil amusé. Cette petite scène se répéta au fil des mois et des années, jusqu'à ce qu'arriva enfin le moment de la fin de l'école élémentaire. À ce moment-là Shiro leur appris qu'il allait déménager, il n'était pas plus heureux que ses deux compères, mais il n'y pouvait rien, son père avait du travail dans une ville assez loin et tout le monde suivait le mouvement.

Kate et Naïto se sont donc retrouvés seuls pour commencer l'école secondaire. Sans Shiro, car même s'il ne faisait pas grand-chose, il faisait partis du leur petit groupe. Naïto en perdit presque le goût de soulever les jupes des filles, quelques fois celle de Kate qui lui mettait juste des claques pour qu'il arrête. Mais ça ne dura pas longtemps, car en effet Naïto n'était pas le seul pervers dans cet établissement. Les hormones d'un autre garçon avaient réveillé l'instinct pervers qui séjournait au fin fond de son âme. Il s'appelait Shintaro et sa spécialité à lui c'était d'observer les filles dans les toilettes, se faisant aussi discret que possible. C'est Kate qui le débusqua la première, lui envoyant son célèbre coup de poing dans l'oeil, le droit encore une fois. Shintaro se tourna donc vers Naïto pour savoir comment il pouvait être ami avec une telle furie. Kate était en colère contre Shintaro pour avoir vu sa culotte, mais sa colère s'atténua quand elle appris à le connaître, en faites c'était juste un Naïto version deux.

Shintaro et Naïto commencèrent à observer les filles avec de plus en plus d'audace, se faisant sans cesse engueuler et taper par Kate qui dans le fond y prenait peut-être un peu de plaisir. À force de regarder les autres filles, ils ne voyaient pas que Kate commençait à changer, physiquement, ils s'en aperçurent qu'une fois à la piscine quand ils la virent en maillot de bain. Bien que naissante ses formes étaient belles et bien là. À partir de là ils reportèrent leurs perversions sur leur amie. Ils s'organisèrent des soirées chez l'un des trois, histoire de passer la nuit ensemble après avoir joué toute la soirée. Naïto connaissait bien Kate alors bien que l'envie d'en voir plus sur son jeune corps était là, il n'insista pas quand elle refusa. Shintaro, lui ne s'était pas arrêté là, il avait attendu que les deux autres s'endorment pour commencer à découvrir le corps de Kate, il l'a déshabilla et palpa chaque partie intime de son corps. Mais Kate se réveilla en poussant un petit cri ce qui réveilla Naïto en sursaut. Elle se rhabilla et alla se cacher de Shintaro derrière son ami d'enfance. Après cela ils n'adressèrent plus la parole à celui dont la perversion n'avait pas de limite connue.

Après ça Kate évita tout contact avec Shintaro et Naïto en fit autant, laissant donc Shintaro seul. Ils se retrouvèrent à nouveau seuls, Shintaro essayait bien de revenir vers eux, mais sans résultat. Naïto arrêta de soulever les jupes et se rapprocha un peu plus de Kate qui se faisait hanter par les souvenirs de cette nuit. Leur amitié complice se transforma petit à petit en amour sans qu'ils ne s'en perçoivent réellement. C'est Kate qui se rendit compte de ses sentiments la première et un soir après le collège elle vola un baiser à Naïto avant de s'enfuir chez elle. Après cela elle essaya de l'éviter, sûrement par peur de sa réaction. Pendant une semaine Naïto ne put parler avec Kate. Durant cette semaine, l'un comme l'autre n'avait que ce baiser en tête. Au terme de cette semaine, Naïto réussit à parler à Kate, au détour d'un couloir il l'avait croisé et l'avait coincé dans un coin pour pas quelle évite la conversation une fois de plus. Après un échange de quelques phrases, Kate colla à nouveau ses lèvres contre celle de Naïto, sans s'enfuir par la suite. C'est là que commença leur petite histoire. Je dis petite, car elle ne dura qu'un instant, non pas que l'amour qui les liait se soit terni, non loin de là, mais dans la vie il faut faire des choix et Kate et Naïto durent se séparer à cause d'un de ces choix. En effet Kate était promise à de grandes études et elle dû déménager chez ses grands-parents pour aller dans un lycée qui lui permettrait d'entrer dans de grandes universités. Craignant que Naïto l'oubli trop vite, Kate, avec un désir de prolonger leur relation le plus longtemps possible, s'offrit charnellement à son ami d'enfance.

Une fois que Kate eu déménagé chez ses grands-parents, Naïto n'eût de ses nouvelles que par téléphone et mail. Au début elle en envoyait à chaque instant, puis petit à petit que le temps passait le flot se tarissait, la monotonie s'était installée. Pendant que leur première année de lycée passait lentement alors qu'ils étaient loin l'un de l'autre, ils décidèrent d'un commun accord d'arrêter là... Bien entendu aucun des deux n'aimaient cette situation. Ils n'étaient plus ensemble, mais continuaient de penser l'un à l'autre, comment oublier son premier amour après tout ? Ils s'encourageaient mutuellement à se trouver quelqu'un d'autre par message, mais aucun des deux ne le fit vraiment. Jusqu'au jour où Kate ne donna plus de nouvelle, plus rien, c'était vers la fin de l'année scolaire, au bout de quelques jours sans aucune réponse, il alla voir les parents de Kate, histoire de savoir s'il ne lui était rien arrivé. Il apprit que son enterrement aurait lieu d'ici deux jours. Les parents de Kate étaient effondrés, Naïto quant à lui ne voulait pas y croire, ça ne pouvait pas être possible. Il dû pourtant se rendre à l'évidence, elle était bien morte, c'est une voiture qui aurait quitté la route pour finir dans une vitrine, renversant Kate dans sa course folle.

A l'enterrement Naïto vit beaucoup de monde, beaucoup qu'il ne connaissait pas, tous étaient tristes, certains laissaient leur chagrin s'écouler de leur être à la vue de tous, d'autres se contentait simplement d'observer la tombe ouverte avec un regard mélancolique. Naïto lui laissait ses larmes couler à flot de ses yeux. De voir tous ces gens, il se rendait compte qu'au final il ne connaissait pas vraiment Kate en dehors de l'école... Tant à apprendre, tant autant qu'il ne connaîtrait jamais.

Après ça Naïto connu une petite période sombre, il ne mangeait plus, il s'enfermait dans sa chambre dès qu'il revenait du lycée... Devant cet appel au secours muet ses grands parents essayèrent de lui redonner le goût de vivre, de tout ce qu'ils essayèrent seul la littérature fonctionna. Lire lui plaisait, ça lui permettait de s'échapper, d'une certaine façon, mais chaque fois qu'il passait devant un endroit où il avait passé des bons moments avec Kate, le retour à la réalité se faisait violemment. Ces grands parents eurent une idée, ils cherchèrent une autre école pour lui, loin de tous ces souvenirs douloureux, une école qui serait suffisamment loin... leur choix s'arrêtèrent sur le pensionnat Sokumi, qui avait une bonne réputation. Naïto s'en alla donc vers ce pensionnat dont il ne connaissait rien.

Il suffit d'un simple voyage en train pour gagner le pensionnat de Sokumi, à première vue c'était un pensionnat comme les autres. Naïto s'y sentait plutôt bien même s'il n'arrivait pas à oublier Kate. Il rencontra dans ce pensionnat une personne qui ressemblait à sa chère Kate, elle ne nommait Skye Lawson. Elle n'est pas restée très longtemps au pensionnat, mais Naïto a réussi à se rapprocher un peu d'elle, faisant légèrement oublier à son coeur la jolie princesse qui l'habitait autrefois. Quand Skye disparut du pensionnat ce fût un autre choque pour Naïto qui pensait avoir retrouvé la personne qui régnerait sur son coeur.

Il se replongea alors dans la lecture de ses livres et, qui dit lecture, dit bibliothèque, où il se rendait souvent. Là il rencontra une fille, une élève qui s'occupait de la bibliothèque. Elle n'avait pas l'air d'être timide vu les décolletés qu'elle mettait, décolletés qui mettaient en valeur sa poitrine généreuse. Naïto allait tout autant à la bibliothèque pour les livres que pour la vue des décolletés de la demoiselle, qui avait l'air de s'en amuser. Ces deux globes de chair qui ne le laissaient pas indifférent et lui permirent d'oublier un peu Kate et Skye, mais il ne les oublia pas suffisamment pour aborder la bibliothécaire. Aussi étrange que cela paraisse c'est elle qui fit le premier pas, au travers d'un petit message qui lui demandait de passer lorsque la bibliothèque serait fermée. Il ne pouvait refuser une demande à cette fille qu'il matait tous les jours. Alors, il attendit la fin des cours et alla à son rendez-vous avec la demoiselle, quand il entra dans la bibliothèque il entrevit un mouvement au fond entre les rayons de livres. Ne voyant pas la jeune femme, il se rendit là où il avait vu le mouvement pour ne trouver qu'une culotte humide avec comme seule inscription dessus « trouve-moi ». À la fois amusé et excité, il se lança à sa recherche, trouvant de temps à autres quelques vêtements étendus sur le sol. Puis au bout de quelques temps de course folle entre les livres il tomba sur la bibliothécaire, nue. Elle ne dit pas un mot et lui sauta au cou avant de s'offrir au plaisir de la chair.

Naïto s'adonna à ce petit plaisir assez régulièrement, bien qu'ils ne connaissent rien l'un de l'autre, la bibliothécaire et lui, ne s'en faisait pas plus que ça, entre eux c'était juste pour le sexe. Avec ce rythme cours/bibliothécaire il ne vit en aucun cas le temps passer et les deux ans qu'il avait à passer au pensionnat touchaient à leur terme. Il eut droit à un beau baiser de sa bibliothécaire comme adieu avec un petit sourire qui voulait tout dire, avant de reprendre le train qui l'emmènerait vers sa vie prochaine.

Ne sachant pas quoi faire il retourna chez ses grands-parents, pour commencer à chercher une vocation vers laquelle se tourner. Ses grands-parents l'orientèrent vers une petite ville, pas très loin de chez eux où on cherchait un caissier pour une petite supérette. N'ayant pas d'autres idées il accepta. Ce n'était pas un travail super intéressant mais bon, on fait avec ce qu'on a. Il voyait du monde passer, mais c'était très monotone comme train-train, mais il ne s'en plaignait pas. Un jour alors qu'il n'y avait personne il attrapa un journal pour commencer à le lire, dedans il apprit que le pensionnat Sokumi avait fermé pour des raisons obscures, un brin de nostalgie l'envahit, mais bon, il n'y pouvait rien, il avait passé de bons moments, là-bas mais c'était fini maintenant.

Il ne passait rien de très intéressant là où il était, les petits vieux lui tapaient la causette, ils étaient gentils, mais un peu chiant quand même. Plus le temps passait plus l'ennui l'habitait, il essayait bien de chercher un travail pour sortir de cet ennui quotidien, mais il n'en trouva aucun qui ne valait la peine.

Un soir quand il rentra chez ses grands-parents, un courrier à son nom attendait patiemment sur la table, il regarda vite fait le tampon pour savoir d'où provenait le courrier, son regard s'emplit de surprise quand il reconnut le tampon de la ville de Sokumi. Il s'empressa d'ouvrir son enveloppe pour voir ce qu'elle contenait et miracle, c'était une invitation à revenir au pensionnat et comme il n'était plus élève il pouvait devenir surveillant. Et puis qui sait, peut-être reverra-t-il la bibliothécaire, oui, le choix était fait, il dirait adieu à son patron demain et partirait rejoindre le pensionnat de Sokumi dans la journée.

Hors Rôle Play

Votre prénom ou pseudo courant : Il fut un temps c'était Sogsog, mais de l'eau est passer sous les ponts x)
Votre âge : 20 mais plus pour longtemps
Comment avez-vous découvert le forum ?: Au détour d'une conversation j'ai été malgré moi embarqué dans cette aventure.
Quel est l'adage du réglement ? : Validé


Dernière édition par Naïto Shigure le Ven 26 Avr - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Grand Directeur

Elios
Elios
Je suis le Grand Directeur
Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 38
Localisation : Sokumi City


Juste un surveillant x) Empty
MessageSujet: Re: Juste un surveillant x)   Juste un surveillant x) Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:35

Au boulot par ici ! Juste un surveillant x) 942428930
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elios.sidjeno
un Surveillant Lambda

Naïto Shigure
Naïto Shigure
Je suis un Surveillant Lambda
Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33


Juste un surveillant x) Empty
MessageSujet: Re: Juste un surveillant x)   Juste un surveillant x) Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:06

Voila c'est finit, bâcler mais finit =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Je suis


Juste un surveillant x) Empty
MessageSujet: Re: Juste un surveillant x)   Juste un surveillant x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un surveillant x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sokumi :: Inévitables Préliminaires... :: Présentations-